Bonjour,

Je ne suis pas le seul Viking à l’avoir recu ce fameux mail, qui nous informe que nous dépassons 75 000 Vikings. Nous avions déjà recu un mail de ce genre pour nous offrir des SMS gratuit vers les VIkings si nous dépassions 50 000 (50 K )  vikings, et cela fut chose faite le 19 septembre

La prochaine étape est les 100 000 vikings! Mais cela avant le 30 juin, et en guise de cadeau, si nous y arrivons, nous aurons une heure d’appel entre Vikings! Bon, perso, ca aurait été bien mieux pour de appels en général mais on ne vas pas cracher dessus, j’ai converti pas mal d’amis (ravis), mais c’est déjà ca!

Nous lisons aussi une informations interessante; 69% des nouveaux vikings sont parrainés!

Voici le mail :

Cher Viking,

Aujourd’hui est un jour mémorable! Nous avons depassé le cap des 75.000 Vikings. Et à nouveau nous avons cette croissance grâce à vous, car 69% de nos nouveaux membres ont été parrainés par vous.

Comme vous vous en souvenez sûrement, le 19 septembre, lors de la célébration de notre 50.000ème Viking, nous avons fait une promesse:

Si nous attéignons les 100.000 membres avant le 30 juin 2012, chaque Viking pourra téléphoner gratuitement pendant une heure par jour vers d’autre Vikings.

En continuant comme ça nous atteindrons ce cap sans soucis. Terre en vue, harr harr hurray!!

Dans le graphique ci joint vous pouvez voire notre croissance actuelle et aussi que normalement vers la fin du mois de mai on devrait acceuillir notre 100.00ème membre.

Mais c’est vous qui décidez de la vitesse à laquelle on s’appellera gratuitement. Au plus rapidement qu’on souhaites le bienvue au 100.00ème Viking au plus vite qu’on pourra profiter de cette avantage Viking.

En tout cas je voudrais vous remercier encore une fois pour la confiance en nous, l’enthousiasme avec laquelle vous propagez le message viking et la critique constructive qui nous guide.

Sincèrement harr harr huray et … à votre santé !!!

Votre Chef Viking,

Frank

 

Voici mon rapide calcul d’estimation:

19 septembre : 50 000 Vikings

13 janvier disons 20 janvier : 75 000 vikings, soit une croissance de 50% en 4 mois (avec les dates réelles, c’est plus de 50%).

On peut espérer que cette augmentation persiste sur les 75 000 Vikings, et nous arriverions à 112 500 d’ici le 20 mai (si on reprend la date arrondie)!

 

 

Aller, c’est jouable 😀

Categorie: Information


2 Responses jusqu'ici.

  1. Tom dit :

    Owi. Ça reste étonnant malgré les offres MV que l’on soit si peu. Je pense néanmoins qu’avec le boom des ventes des smartphones au grand public, il risque d’y avoir bientôt toutes la Belgique chez MV 🙂

*