Aujourd’hui, de plus en plus de paiement peuvent se faire sur internet, qui dit paiement sur internet dit aussi informations bancaires tout le monde n’est pas toujours rassuré de partager ces informations et tout le monde n’a pas une carte de crédit.

Viking Mobile va, entre-autre, pallier à ces problèmes en proposant sa Viking Card.  Il s’agit d’une carte de crédit à débit direct. Plusieurs possibilités s’offrent à vous et deux ressortent en particulier :

  • La virtual Viking Card, qui est une carte virtuelle, comme son nom l’indique, ce qui signifie que vous n’avez pas de carte réellement dans les mains. Avec les numéros qui vous seront transmis vous pourrez faire des paiements en ligne de la même manière que si vous possédiez une carte de crédit de votre banque.  Vous pouvez commander cette carte pour la somme de 4.90€
  • L’instant Viking Card est ici une vraie carte de crédit à débit immédiat c’est-à-dire que la somme que vous payez est automatiquement débitée de votre carte. Avec cette carte-ci vous pouvez payer autant en ligne que dans des magasins proposant le paiement via Mastercard. Cette Viking Card est disponible au prix de 14.90.

 

VikingCard

Mais prépayé, qu’est-ce que ça signifie exactement ?

Vous déposez des sous sur votre carte de crédit et vous ne pouvez dépasser la somme que vous avez déposé lors de vos achats. Aucun frais d’activation ou frais mensuel vous sont réclamés.  Sans oublier qu’aucun lien n’est fait avec votre compte bancaire. Si vous vous faites voler votre carte, vos autres comptes bancaires ne risquent rien.

Pour conclure, la carte prépayée de Mobile Viking offre aujourd’hui beaucoup d’avantages pour toutes les personnes souhaitant posséder une carte de débit pour des paiements en ligne ou en magasin, se mettre une limite dans des paiements, sans oublier bien moins de risques lors de l’utilisation pour un coup moindre par rapport aux cartes de crédit proposées par les banques.

Categorie: Témoignage, VikingCard


One Response jusqu'ici.

  1. Bagamboulla Elises Solange dit :

    J’aimerai recevoir cette car ainsi qu’une carte. Etant donné que j’en avais déjà demandé, celle-ci ne fonctionne pas et il m’est difficile d’en avoir une autre puisque le système a ma pécédente identificatio.

*