La communication a du mal à passer sur le réseau de l’opérateur mobile viking ce samedi ! À l’heure d’écrire ces lignes, l’envoi de SMS reste toujours impossible.

L’opérateur MVNO a confirmé l’information sur son compte Twitter ce samedi à 17 h 23, « Nous éprouvons quelques problèmes de réseau. Nous essayons de résoudre ce problème au plus vite ! », a-t-il indiqué. Des perturbations qui empêcheraient les clients de l’opérateur de pouvoir téléphoner, d’envoyer des SMS et d’utiliser la data(Edge/3G). À 17 h 44, le compte Twitter de mobile Vikings indiquait qu’il était désormais possible de réutiliser la data mais qu’il s’occupait toujours à rétablir son service téléphonique et l’envoi de SMS. À 18 h 20, un message indiquait que la téléphonie était également rétablie. À l’heure actuelle, l’opérateur s’attelle toujours à rétablir son service SMS.

Pour tout informations officiel nous vous conseillons de vous rendre ici!

Source : Belgium-iPhone

Categorie: Information


One Response jusqu'ici.

  1. anonyme dit :

    Le réseau chez moi n’es toujours pas rétabli impossible d’envoyer des messages cela fait quelque heures que je ne capte plus j’espère que vous trouverez une solution rapidement car je serai dans l’obligation de changer d’opérateur …

*