Ici, je vais vous expliquer ce qu’est la domiciliation bancaire.

 

Nous l’observons vite, si nous n’avons pas de VISA, de compte paypal ou assez de poins vikings, les recharges sont parfois fastidieuses (virement long, …).

Si vous êtes dans ce cas, vous me chérirez 🙂

 

La domiciliation bancaire permet un retrait d’argent équivalant à la valeur de la recharge, directement sur votre compte, en direct. Grâce à cela, une simple demande par SMS de recharger est possible et la recharge est quasi-instantanée !

Voici les quelques étapes nécessaires. Pour celles-ci, munissez-vous de :

  • Vos coordonnées bancaires (IBAN BIC et nom titulaire)
  • Vos coordonnées (adresse)
  • Une imprimante & scanner (ou photoshop) : pour signer la domiciliation et l’envoyer à MV

 

Ensuite, laissons place à la manip’ :

 

 

 

 

 

Enfin, c’est à vous d’imprimer signer et de scanner le document. Pour les (apprentis)graphistes, un tour de photoshop et une photo de votre signature devraient suffire 🙂

En guise de rappel, vous recevrez également un email :

 

Comme vous avez pu le lire, l’opération prend 10 jours ouvrables et vous coûte 1 centime (initiation de la demande chez votre banque).

 

Pour les recharges, c’est très simple, un SMS « SIM TOPUP 15 » au numéro 8989 pour recharger la carte sim d’ou provient ce sms (et qui est liée à la domiciliation validée par votre banque) pour recharger 15 euros!

 

Au plaisir de vous lie ^^



2 Responses jusqu'ici.

  1. a) Si vous êtes un nouvel utilisateur:- Enregistrez-vous.- Indiquez de quelle manière vous souhaitez payer les recharges : par carte de crédit ou par domiciliation bancaire.- Vous payez par domiciliation ? Imprimez le formulaire de domiciliation et signez-le.Si vous êtes client chez Dexia, KBC, Fortis, ING ou auprès de la Banque de La Poste, envoyez le document à:Liquix b.v.Recharger par SMS – inscriptionPostbus 373020 HerentFax: 32 78 15 10 05Attention : ne pas envoyer ou faxer à votre banque ni à BASE!Vous êtes client auprès d’une autre banque ? Déposez le formulaire auprès de votre agence. Votre banque informera Liquix.(Si vous payez par carte de crédit, vous ne devez envoyer aucun document.)b) Si vous êtes déjà inscrit au service ‘ Recharger par SMS ‘, vous pouvez activer le service via notre site web:- Cliquez ici et indiquez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.- Allez dans vos données personnelles, cliquez sur Auto Reload en regard du numéro de GSM correspondant et cochez la case ‘Activez rechargement automatique’.- Indiquez le montant souhaité de la recharge. Indiquez également la valeur d’appels minimale et/ou le moment de rechargement. Le tour est joué !

  2. Hamza dit :

    Merci pour cet article vraiment c’est très riche.

*