Cette application permet d’avoir un accès rapide à vos réseaux téléphoniques, il suffit d’un glissement de doigt sur la barre situé en haut de l’écran ( de gauche à droite), et l’écran suivant apparaîtra :

Vous pouvez donc activer/désactiver à la volée chacun des services suivants.

Le bouton RemoveBG permet de supprimer toutes les applications qui se trouvent en fond(en appuyant 2 fois sur le bouton principal).

Le bouton Location permet d’activer/désactiver le GPS.

Installation

Aller sur Cydia/Rechercher et tapez SBSetting.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Installer le package.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez ensuite installer sbsettingstoggles (pour avoir toute les options)et Serious SBSettings HD (pour le thème).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Appuyer sur « more » pour arriver dans les options, puis cliquer sur SBSetting Thème, et enfin sélectionner le 3ième thème.

Terminé.

 

Bonne journée.

Tom

Categorie: iPhone


5 Responses jusqu'ici.

  1. Clement dit :

    Joli faute d’orthographe sur le printscreen, dommage coco 😉

  2. malik dit :

    Bonjour,
    J’ai installé sbsetting mais j’ai un soucis avec location je l’active en verre ! je ferme sbsetting ! et quand je glisse pour ouvrir je découvre que location ce met en rouge tout seul. En gros il ce désactive tout seul !!
    Si ta une solution a sa ! Sa serai super cool 😉

  3. malik dit :

    dsl pour les faute d’hothographe j’ai relu cest vrai que cest abuser mmddrr

  4. Tom dit :

    « joliE » :). Oui, je pense que j’avais remarqué, mais étant donné ma flemme du moment, j’y avais pas touché…

  5. Tom dit :

    Salut malik,

    Alors, il faut peut-être attendre un peu avant de fermer SBSetting. J’ai eu des soucis au fil du temps avec cette application : en gros, l’application me lockait(comme si je poussais sur le bouton en haut de l’iphone) mon iphone lorsque je l’utilisais. Et je devais aussi attendre que les services se mettent en route(lorsque je les activais) avant de fermer SBSetting sinon ça annulait l’activation des éléments.

    PS : Je te conseille fortement de réinitialiser ton Iphone tout les 3 mois, car je ne l’ai jamais fait et j’ai remarqué une nette baisse de la qualité de la batterie : en gros, 8h en veille en mode avion = 25% de batterie. Lorsque je l’ai réinitialisé, je suis passé à 1-2% max…

    PS2 : tant que j’y suis, afin conserver le plus longtemps possible la qualité de ta batterie, il est conseillé de laisser cette dernière se décharger jusqu’à ce que l’appareil s’éteigne au moins une fois par mois.

*