Bonjour à tous!

Je vous propose une carte interactive (avec Google donc), affichant précisément les différentes couvertures 3G et autres. Bien évidément le code couleur est très simple, le jaune est le côté lumineux de la Force tandis que le vert est le côté obscur.

Là où il n’y a pas de couleurs, rassurez vous cela signifie que ce n’est pas encore recensé, et non que ce n’est pas couvert.

 

RENDEZ-VOUS ICI

Couverture 3G MV

Couverture 3G MV

 

 

 

 

 

 

Categorie: 3G, Téléphonie


5 Responses jusqu'ici.

  1. Jwaal dit :

    Bref, dans les 3/4 du Luxembourg belge l’ont dans le c…
    On aura la 3G quand les autres seront à la 6G.
    Même l’edge n’est pas terrible à Neufchâteau…

    • gta dit :

      Bah moi je trouve ça vraiment pas mal surtout du point de vue du tarif
      la couverture est assurée presque partout en Belgique
      certes pas en 3g mais l’EDGE permet déjà beaucoup
      sinon pour les insatisfait il reste la concurrence et leur tarif « démocratique »

  2. Gam dit :

    Bonjour,
    Je trouve également lamentable le manque de 4G même par endrois l’insuffisnce de 3G sur Libramont Artère de la E411 et ligne Chemin de fer Bruxelle-Luxembourg ?
    Pourriez faire un minimum d’effort pour 2014 !
    Merci de réagire
    JG

  3. Andnerb dit :

    Holala, on s’impatiente pas hein ? Il y a encore des communes mêmes pas couvertes en EDGE ! comme c’est mon cas. Moi si j’avais la 3G je serais content ! Mais j’ai que le GPRS (imaginez YouTube avec ça ! (7Ko/s)). Déjà je pense que couvrir vraiment toute la France en 3G (ou au moins les lieux habités) ce serait super.

  4. Wtf dit :

    Je viens de résilier un contrat avec JOIN,partenaire de Base, ce dernier ne passant pas du tout chez moi, à l’intérieur. Faut choisir, soit s’agglutiner dans une ville bruyante et polluée, soit profiter du calme et de l’air pur en se contentant du matos obsolète récupéré des grandes agglomérations. N’importe quoi, c’est le moyen age.

*